Raven Tails
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Arcwate postule =D
Petit guide de Po, du lvl 1 --> 80 EmptyLun 10 Fév - 12:57 par arcwate

» Absence d'Irekoz
Petit guide de Po, du lvl 1 --> 80 EmptyMer 15 Aoû - 8:30 par minineko

» Présentation Paouris
Petit guide de Po, du lvl 1 --> 80 EmptyDim 5 Aoû - 7:40 par minineko

» Le grand Irekoz en pixel et en 3D pourrie
Petit guide de Po, du lvl 1 --> 80 EmptySam 28 Juil - 23:42 par minineko

» De 23h a 1h du mat... >o<
Petit guide de Po, du lvl 1 --> 80 EmptyMar 17 Juil - 17:55 par minineko

» Kiiera et Zuzu video.
Petit guide de Po, du lvl 1 --> 80 EmptyMar 10 Juil - 20:24 par minineko

» Vous aimez nolche ben regardez ça .
Petit guide de Po, du lvl 1 --> 80 EmptyMar 10 Juil - 20:22 par minineko

» Vous devinerez jamais !
Petit guide de Po, du lvl 1 --> 80 EmptySam 7 Juil - 13:22 par minineko

» Présentation Yukiina
Petit guide de Po, du lvl 1 --> 80 EmptySam 7 Juil - 9:34 par minineko

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit guide de Po, du lvl 1 --> 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Dniba
Membre
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2012

Petit guide de Po, du lvl 1 --> 80 Empty
MessageSujet: Petit guide de Po, du lvl 1 --> 80   Petit guide de Po, du lvl 1 --> 80 EmptyDim 20 Mai - 22:21

Salut;

Quand j'étais lvl 20 - 30, je posais une question, et jusque maintenant y en a plein de joueur qui posent la même question : "Comment tu as gagne tes Po ?";
Bon bah la j'ai une repense :

Alors commencent :

Dans Dragonica, y a pas qu'une seul technick pour gagner des Po, mais je cite les plus célèbre :

Le CS (Cash Shop)
: Cette technick et la plus pratiquer, et celle qui rapporte beaucoup de Po, Où vous acheter des Gpo (Gapotato) que vous échangez au autre joueurs contre des Po (il vous demande ce qu'il veut contre une quantité de Po), cette technick pour vous aider a avoir environ 2kPo (2000Po) jusque 12KPo(12 000Po).

Les quêtes : Cette technick est un peu limité, car une dois Hl et ne rapporte rien, mais conseillé au lvl 1 jusque lvl 35

Le farm : Moi perso, c'est cette technick que j'utilise, quelque joueurs vont dire, "Farm ? C'est quoi ?" bon bah, farm, c'est de faire plusieurs fois la même chose, par exemple qu'on dit farm F1 freo, c'est de faire l'instance freonos plusieurs fois, afin de vendre tout vos drop au Pnj, et y en a ceux qui fond d'eux des âmes, et ça existe pas seulement freonos, mais plein de truc je cite selon le lvl :
1 a 34 --> Farm gada, coffre(zone caché conseillé vu les chances de drop élevée ça vous donne une possibilité de droper des équipement que vous en faites des âmes après), ou vous récoltez des gada, pour revendre plus tard, cette technick rapporte beaucoup de Po Smile très très conseillé au Bl.
35 a 39 --> y a pas grande chose mais, j'ai payer mes coco jusque lvl 40 grâce au farm citadelle, ou je fais avec des amis, je vend mes drops (arme...etc) au marché.
40 a 46 --> La deux nouvelle possibilité de farm, Rocker F1, et Lavalon (Lavalon infini reste rentable, très conseillé), lavalon infini est basé sur ca, avant de changer de classe une fois lvl 40, vous devez battre lavalon, alors la vous faites la quête, une fois vous êtes au boss vous l'abandonner pour la reprendre a la fin.
47 a 49 --> Encore deux possibilité, farm chaos, basé sur le drop du set chaotique (Penser a utiliser des pièce de gada) et vous vendez plus tard, grâce a ça, j'ai eu un puissant stuff Jcj au lvl 54.
50 a 59 --> Voila, deux nouvelles possibilité, Aram et caverne d'akia, vous vendez tout vos drops Smile
60 a 64 --> Une nouvelle possibilité, farm Nonos Smile Trop claire, vendez vos drops Smile
65 a 69 --> Farm le célèbre "Freonos" Il est tres rentable, moi je me fais solo 1kPo par jour, full farm, 4 - 5Min le temps que je passe pour finir Smile.
70 a 74 --> Magnifique vous êtes a ce lvl, gg, la vous farmez plus freo, vous allez au vallée de dragon !! Smile
74 a 80 --> Elga, farm Elga, cumulé avec les autres technick rien ne vous stop d’êtres riche !!! Bravo !!

Voila j'ai terminé mon guide(bientôt un guide d'xp) je vais ajouter des couleurs, décoré, d'autre technick dès que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit guide de Po, du lvl 1 --> 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide d'Xp, du lvl 1 --> 80.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven Tails :: Annonce/new/aide/petit trucs-
Sauter vers: